Dream Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Free

RPG de chevaux sauvages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♣ The Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Buck
Fondatrice
Buck


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Ailleurs

Ton Equidé
Rang: ☆ Dominant{e}

♣ The Story Empty
MessageSujet: ♣ The Story   ♣ The Story Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:12

♣ The Story Adsila10 ♣ The Story Crysta10 ♣ The Story Ambre10

    Autrefois, vivait un troupeau comportant énormément de chevaux. En fait, tous les chevaux vivant ici faisaient partis de ce troupeau, il n'y avait pas de solitaires. Tout le monde s'entendait bien, le dominant nommé Free, & sa jument Dream veillaient sur les chevaux. Ils avaient deux enfants, deux juments : Adsila & Ambre. Ces dernières avaient deux an d'écart, Ambre était l'aînée. Elle possédait une robe blanche envoutante, charmante. Tandis qu'Adsila avait une robe noire envoutante, charmante. L'une était aussi belle que l'autre, mais leur mère n'était pas fière. Elle aurait préféré deux magnifiques étalons au lieu de deux sublimes juments. Ces dernières avaient de nombreux prétendants, tant leur beauté était grande.
    Vint le jour où Dream mourrut. Elle avait été attaquée & dévorrée par une meute de loups. Free, inquiet pour sa descandance, descida de faire une "Réunion de Famille" pour parler sérieusement avec ses filles.
    « Mes chères filles. Il est temps de choisir pour moi celle qiu règnera sur mon troupeau à ma mort. Mais il s'avère que le choix est beaucoup trop dur, je pense donc que vous devez choisir pour vous même. »
    Seulement, Ambre & Adsila voulaient toutes deux la place de dominante, quitte à devoir régner avec un imbécile qu'elles n'aimaient pas.
    Une terrible querelle éclata. Adsila soutenait qu'elle devait être dominante, avec son fils qu'elle avait eu avec un étalon du troupeau. Ambre argumentait en se disant être l'aînée, & qu'elle devait donc succéder à son père.
    Bientôt, des chevaux se mirent du côté d'Ambre, & d'autres du côté d'Adsila. Le dominant rejoignit alors sa douce, dans le royaume des morts. Ca sentait la guerre. La grande guerre. Il y avait trois grands groupes : ceux qui étaient pour qu'Adsila domine, ceux qui étaient pour qu'Ambre domine & ceux qui étaient neutres, défendus par une certaine Crystal.
    De nombreux chevaux furent tués pendant ce début de guerre. Jusqu'au jour où, agacée par ces morts, ces blessés & cette querelle, Ambre déclara :
    « Ma soeur, à quoi rime donc cette querelle ? A cause de nous, le troupeau de notre père est en train dedisparaître. Je te propose donc de dominer ici, à condition que tu me donne une partie de tes terres, pour que je puisse également avoir mon propre troupeau. »
    Adsila accepta, elle allait faire la même chose que sa soeur si cette dernière ne l'avait pas fait. Les terres furent séparées en deux, les partisants d'Ambre se joignant à cette dernière.
    Crystal en profita pour crée son propre troupeau, & les terres furent alors partagées en trois. Elle fut également rejointe par les 'neutres' qu'elle défendait. Et enfin, certains -une grande minorité- devinrent solitaires.

    Aujourd'hui, les trois juments sont mortes.
    Cependant, les trois troupeaux existent toujours, dirigés par leur arrières-petits-enfants. La paix règne toujours, mais qui sait si elle dureras encore ? Certains parlent de rassembler les trois troupeaux pour reconstruire le troupeau de Free. D'autres, souhaitent rester comme ça.
    Qu'arrivera-t-il ?



Dernière édition par Buck le Sam 1 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-free.forumgaming.fr
Buck
Fondatrice
Buck


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Ailleurs

Ton Equidé
Rang: ☆ Dominant{e}

♣ The Story Empty
MessageSujet: Re: ♣ The Story   ♣ The Story Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:53

    L'HERITAGE

    Il y a fort longtemps, les chevaux de Dream Free vivaient en paix, réunis dans un seul & même troupeau gigantesque. Voilà comment les trois troupeaux se sont crées…

    Tout cela commence il y a environ cinquante ans, lorsque Snow, un étalon magnifique à la robe de neige & sa tendre jument d’ébène, Junon dirigeaient le troupeau. Ils avaient deux filles, l’une semblable à son père, nommée Ambre, l’autre semblable à sa mère, appelée Adsila. La première avait deux ans de plus que la seconde. Celle-ci avait eu l’année passée un poulain à la robe d’or appelé Back, qu’elle avait eu avec un étalon du nom de Joker.

    Snow commençait à se faire vieux, il lui fallait prendre une décision importante : qui prendra sa place à sa mort ? Serait-ce Ambre, la plus intelligente, sage & charmante des deux ? Ou plutôt Adsila pour son sens de la justice, son honnêteté & sa beauté ? Le choix s’avérait difficile. Il aurait été tenté de choisir Adsila, la jument ayant déjà eu un fils, sa lignée serait assurée si jamais ce petit survivait. Mais Ambre avait autant de chances de faire une bonne dominante.

    Le jour où il se fut décidé, il fit réunir le troupeau entier. Ses deux filles attendaient avec impatience qu’il annonce laquelle allait prendre en main le troupeau, ayant bon nombre d’idées dans la tête pour améliorer le troupeau. Les autres équidés eux, certains curieux, d’autres tendus.

    « Mes filles, l’heure est venue pour moi de vous annoncer mon choix. Lorsque je me creusais la tête pour comparer vos qualités & vos défauts, j’ai eu une idée. Je vais vous laisser choisir vous. »

    Les deux juments se regardèrent, les yeux ronds. Tout le monde d’ailleurs commença alors à parler, à chuchoter, à se demander pourquoi Snow n’avait-il pas choisit lui-même son héritière.

    Les deux sœurs elles, se mirent d’accord pour parler de ça immédiatement, en allant faire un tour sur les terres de leur père.

    « Ambre, commença Adsila, j’ai déjà fondé une famille, je devrais régner.

    -Non, sincèrement ma chère tu es trop jeune, & même si je n’ai pas encore de poulain, je reste l’aînée. »

    Lorsqu’elles revinrent, elles s’étaient disputées. Le troupeau en fut troublé, & peu à peu des tensions apparurent. Certains furent pour Ambre, d’autres pour Adsila.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-free.forumgaming.fr
Buck
Fondatrice
Buck


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Ailleurs

Ton Equidé
Rang: ☆ Dominant{e}

♣ The Story Empty
MessageSujet: Re: ♣ The Story   ♣ The Story Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:56

    UNE DIVISION

    Le mois suivant, la querelle continuait encore & encore, semblant être éternelle. Junon décéda alors, après avoir essayé maintes fois de résonner ses filles, de les calmer. Cela empira les choses. Deux groupes parfaitement distincts se créèrent alors, ainsi qu’une faible minorité de chevaux qui étaient neutres. Parmi eux, Crystal, une cousine éloignée des deux sœurs, qui trouvait la querelle ridicule s’entêta à faire protéger ceux qui n’avaient pas d’avis sur le choix de la future dominante, qui se faisaient chaque jour agresser par les partisans de chacune des juments pour qu’ils se décident. Mais Crystal les défendaient de plus en plus avec acharnement, si bien qu’au bout de quelques mois, ils arrêtèrent.

    Ce fut alors le tour de Snow de mourir. L’étalon était déchiré par le chagrin, il ne pouvait se résoudre à choisir lui-même laquelle de ses filles prendrait sa place, & de voir le troupeau se diviser ainsi lui fendait le cœur. Il n’aimait pas ça, mais en tout cas, les jours qui suivirent sa mort, les partisans d’Adsila & d’Ambre luttèrent avec plus d’acharnement, les deux juments allèrent jusqu’à se battre devant tout le monde. Ce fut le début de la véritable guère. Lorsque les équidés virent leur héritières s’entre-tuer, ils se battirent également, & nombre d’entres eux furent tués. Les agressions envers les chevaux neutres recommencèrent, en redoublant d’intensité.

    Mais que ce passait-il ? Qu’arrivait-il à ce troupeau puissant & heureux ? Où était-il passé ?
    Personne ne sut réellement pendant des années ce qui se passa par la suite jusqu’à…
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-free.forumgaming.fr
Buck
Fondatrice
Buck


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Ailleurs

Ton Equidé
Rang: ☆ Dominant{e}

♣ The Story Empty
MessageSujet: Re: ♣ The Story   ♣ The Story Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:57

    L'ACCORD


    Ambre se dirigea droit vers sa sœur. Voilà bientôt cinq ans que le troupeau s’était divisé, & que la guerre faisait rage. Les juments commençaient à être plus âgées, & le troupeau risquerait d’être détruit par leur faute. La jument blanche se planta devant celle à la robe d’ébène & lui parla d’une voix ferme mais douce, pour la première fois depuis que la guerre ne commence.

    « Adsila, cette guerre qui tue à petit feu le troupeau de notre père, le défunt Snow, ne peu continuer. Cette guerre n’aurait d’ailleurs jamais du affecter le troupeau. Je te propose donc ceci : Partageons-nous les territoires de nos ancêtres, & cette guerre prendra fin. Je pense que nous devrions les partager en trois, pour donner l’un d’eux à Crystal.

    - J’accepte. »

    Et le soir même, l’accord fut mis en place. Le désert & ses alentours iraient à Crystal. La partie humide des terres iraient à Adsila & le reste à Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-free.forumgaming.fr
Buck
Fondatrice
Buck


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Ailleurs

Ton Equidé
Rang: ☆ Dominant{e}

♣ The Story Empty
MessageSujet: Re: ♣ The Story   ♣ The Story Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:59

    TODAY


    Aujourd’hui, on continue d’entendre cette histoire dans chacun des troupeaux. Chaque jument la raconte à son enfant, chaque enfant le raconte à ses amis s’ils ne la connaissent pas encore.
    Aujourd’hui, les trois dominants des trois territoires ont un lien direct avec les trois juments légendaires ou avec leurs enfants.
    Hier, tout le monde vivait en paix, tant que chacun restait sur son territoire.
    Aujourd’hui, une question voie le jour. « Devons-nous reformer l’ancien troupeau ? » beaucoup le voudrait. Beaucoup d’autres disent non.
    Aujourd’hui, on revient en arrière, on se pose des questions, on prend des décisions qu’on ne devrait pas prendre…
    Aujourd’hui, c’est à toi de tout changer, de tout arranger, de choisir. Rejoins-nous, rejoins l’un des trois troupeaux & vie ta vie, en cherchant ou non à savoir si certaines légendes sont fondées, s’il est bon de réunir de nouveau les troupeaux.

    Alors, que fais-tu ?



♣ The Story Adsila10 ♣ The Story Crysta10 ♣ The Story Ambre10
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-free.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





♣ The Story Empty
MessageSujet: Re: ♣ The Story   ♣ The Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ The Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Free :: ► Pour commencer ◄ :: ▲ Règlement & Histoire-
Sauter vers: